Journée des Métiers de l'Informatique Statistiques de vues  Vidéo  Audio

Depuis 2011 l'AD2N (Association pour le Développement Du Numérique), ex AS2I (Association des SSII et Éditeurs du Nord), et l'ensemble des formations informatiques de l'Université de Lille organisent annuellement une Journée des Métiers de l'Informatique (JMI).

L'objectif de cette journée est de présenter les différents métiers de l'informatique aux étudiants en informatique de l'Université.

En 2023, suite au passage de la posture Vigipirate au niveau « urgence attentat », les présentations ont eu lieu en visio-conférences. On trouve sur cette chaîne un enregistrement de ces présentations.

Les métiers suivants ont été présentés, par des salariés d'entreprises membres de l'AD2N aux étudiants en informatique de l'Université de Lille :

1 thème trouvé dans cette chaine - 11 vidéos trouvées dans cette chaine